akaessai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Damnée, "La Faucheuse sans ombre"

Aller en bas

Damnée, "La Faucheuse sans ombre" Empty Damnée, "La Faucheuse sans ombre"

Message  Lame Lun 19 Fév - 12:07

Damnée, "La Faucheuse sans ombre" Damneesigndh0

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été seule. Ma vie, jusqu’ici, n’a été que vol et tuerie : mes seuls moyens de survie, et mes seuls vrais plaisirs.
Qui suis-je vraiment, je ne le sais pas. Mais qu’importe ! J’aime allé tuer un poring le matin pour avoir ma pomme au petit déjeuner, et j’aime aller voler de quoi me nourrir la journée aux vendeurs de Morocc. Mais ce que j’aime par dessus tout, c’est le souper. Ha oui ! J’adore manger auprès d’un bon petit feu, dans mon petit coin à moi. Tout en mangeant, je me régale du spectacle que m’offrent les flammes. Elles dansent devant moi et se reflètent sur les murs des ruines qui m’entourent. Elles m’ensorcellent à un tel point, que je ne peux me résigner à les quitter tant qu’elles ne sont pas totalement éteintes. C’est uniquement après l’extinction du feu, que je trouve un peu de repos.

Ce jour là, je suis partie vers la pyramide de Morocc en quête d’aventure. Sur le chemin, je tue des monstres, par ci, par là, jusqu’à mon arrivée au but fixé. J’entre dans le donjon, continue de tuer les petits monstres de ci, de là, puis j’arrive à l’escalier qui mène au niveau supérieur. Je gravi les marches puis me camoufle (=hide :p), histoire de mettre plus de chances de mon côté. Là, j’aperçois une Mummy. C’est la première fois que je viens ici, et que je me confronte à ce genre de monstre. A mon habitude face à des monstres inconnus, je vais tenter mon Back Stab, histoire de le calmer un peu et d’évaluer le danger. Je m’approche discrètement, il ne me voit pas, mais tout à coup, mon ombre se dévoile sous mes pas. Je viens de passer devant une torche accrochée à la paroi. La Mummy se jette alors sur moi avec violence et brutalité. C’est alors que je me retrouve les fesses par terre, impuissante. Soudainement, le monstre change d’apparence. J’avais désormais devant moi un monstre humain, griffu, à la figure terrifiante, avec de longues oreilles pointues, des cornes, une poitrine de femme, des pieds fourchus et une longue queue.

- Hé ! Hé ! Hé ! Ton ombre t’a fait défaut !
- Qui … Qui êtes vous ?
- Le malin ! Hé ! Hé ! Hé !
- Le malin ? Et pourquoi ne pas m’avoir achevée ?
- Parce que tu es un démon et que j’ai besoin de toi ! Hé ! Hé ! Hé !
- Un démon !?! Qu’est-ce que vous voulez dire ?

C’est alors qu’il décide de m’expliquer mes origines. Il me raconte que mon géniteur est un incubus, ange déchu par la luxure, devenu démon et cherchant à jouir des femmes quand elles rêvent pour enfanter quelques monstres infernaux. Je suis donc mi-humain de Anylan, mi-démon. Il avoue avoir tué ma mère et son mari pour mes 6 ans, et m’avoir effacé tous souvenirs. Ceci afin de repartir sur un esprit vierge, prêt à être façonné et à faire sortir le démon qui était en moi. C’est alors que mon géniteur aurait hanté mes pensées pour m’indiquer le chemin à prendre, les actions à faire, etc.
Je venais d’écouter tout ça, intriguée, sans même un frisson, mais je ne comprenais toujours pas le but de son apparition.

- Je sais que vous n’êtes pas venu me voir uniquement dans le but de me raconter mes origines. Vous avez dit avoir besoin de moi ! C'est-à-dire ?
- J’ai besoin d’énormément d’âmes pour augmenter les défenses de mon armée démoniaque d’Outremonde. Il me faut une faucheuse acharnée, et j’ai vu que tu es parfaite pour ce rôle !
- Et comment les âmes de mes crimes iront à vous ?
- Il te suffit de conclure un pacte avec moi, dans lequel tu reconnais être un démon à mon service. Je prendrais alors ton ombre pour sceller ton engagement, et à partir de ce jour, tous ceux qui se verront ôter la vie par « La Faucheuse sans Ombre », verront leur âme venir servir mon armée.

Cette proposition me semble très intéressante. Ce monstre me propose, finalement, de continuer à vivre ma vie, mais sans ombre, ce qui me rend plus invincible encore.

- D’accord ! J’accepte !

C’est alors qu’il ouvrit une gueule énorme et aspira mon ombre avec puissance. Une brume noire quitta mes pieds pour aller l’entourer, puis, plus rien. Le monstre avait disparu, et mon ombre aussi. A partir de ce moment, j’étais devenue une voleuse d’âmes. Tout ça m’excitait encore bien plus, et je sentais le côté démon grandir en moi.
Lame
Lame
Admin

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Race: Garlan Garlan
Spécialité: Cavalier
Compétence: Diplomatie

http://perso.orange.fr/mytho-grec/nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum