akaessai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nefer, plus vrai que nature

2 participants

Aller en bas

Nefer, plus vrai que nature Empty Nefer, plus vrai que nature

Message  Nefer Jeu 16 Aoû - 19:27

Nefer


Nefer...ce personnage mystérieux, inventé, sorti de mon imagination...Non, Nefer est bien plus que ça, Nefer est une partie de moi-même, c'est moi mais sous plusieurs angles. Il est ma gentillesse, ma folie, mon obséssion, ma colère, il est moi mais en exagéré. Crée pour faire parti d'un monde virtuel, Nefer a grandi en moi...je dis ça mais c'est en contradiction avec mon point de vue...pour moi Nefer est moi, ce que je vis dans le monde virtuel par la biais de Nefer m'affecte autant que si c'était dans le « vrai monde ». Je suis pareil, virtuellement que vraiment donc. Je suis sensible à tout ce qui s'y dit, et croyez moi, cela m'affecte souvent et beaucoup...trop peut-etre. Je veux me livrer, mais je ne trouve pas les mots..


Tiens par exemple, je veux jouer, je veux donner du mal pour avoir un bon perso, mais tout ça c'est mental, je crois être prêt et puis je stop à la moindre difficulté. Mioi qui pousse les gens à se dépasser, à aller au-delà, je ne sais même pas l'appliquer moi-même. J'aurais constamment besoin d'aide, être entouré, mais c'est pas possible. Tout se bouscule c'est pénible...j'en ai marre, marre de tout... Le célibat sa pèse lourd sur ma conscience...tenez, on dirait pas comme ça, mais je tombe amoureux toute les semaine, si si je vous jure. Je suis tombé amoureux un nombre incalculable de fois, et j'ai toujours été déçu...un nombre incalculable de fois aussi ! L'amour...je veux y renoncer mais je n'en suis même pas capable, ma tête dis non alors que mon coeur dis oui...je suis toujours en conflits avec moi-même...je bloques car une partie dis non et l'autre oui...

Là au moins les deux parties sont d'accord pour se livrer lol. Tiens un autre conflit...je veux pleurer...mais mon corps refuse, j'ai enfermé y'a longtemps, mes sentiments dans une bulle, une bulle que j'ai voulu rendre incassable, et avec le temps cette bulle a grossis, toutes les épreuves que j'ai traversée sont contenue dedans...le problème c'est qu'elle est vraiment incassable, je suis incapable de verser une seule larme. Non , non je cherche pas a appitoyer les gens sur mon sort, je cherche une solution pour casser cette bulle...me confier, jouer, péter des cables, déprimer? et...tomber amoureux. Je viens de comprendre pourquoi je suis comme ça...inconsciement je cherche a percer cette bulle. Si je n'y arrive pas..on verra plus tard, je ne veux pas conclure maintenant.

L'originie de ce pseudo est assez amusante...car c'est logiquement le nom entier est « Nefer le silencieux » or je ne suis pas silencieux, nombre d'entre vous pourront l'attester XD Je suis donc entré en conflit avec mon pseudo dès le début, j'ai tranché la parti qui ne me correspondait pas.

Vous avez déjà eu l'impression de déjà vu ? Là je viens de l'avoir en écrivant les lignes plus hautes, sauf que la dernière fois que j'ai écrit ça, j'avais tout effacé. C'est amusant, est-ce une prémonition ? Ou bien parce que cela c'est déjà passé mais de manières différentes et que notre cerveau interprète comme « vision » à cause des similitudes des situations (compliqué ça :s)

J'aime bien les calins, on vous prend dans vos bras et on vous réconforte, le souffle chaud de la personne dans votre cou, et sa main dans votre dos...c'est aggréable non ? Mais bon, la première et seule fois c'était au mois de mai à une fête d'un ami lol

Je pense que mes coup de têtes a répétitions, mes énervements, mes saute d'humeur, font que je finis par ne plus être crédible dans ce que je dis...et quoi de plus terrible que de voir les autres rires à quelques chose qui n'est pas une blague, voir les autres réagir dans le sens inverse de ce que vous espèrez...c'est insupportable, je finis par ne plus me supporter à cause de ça. J'aime savoir ce que les gens pensent quand je dis quelque chose, ce que sa provoque en eux, pour voir leur honnêteté. Je pense qu'a la longue, je finirais par perdre les personnes que j'ai aimé, avec qui je me suis amusé, à cause de mon caractère. Je ne sais plus qui je dois aimer, je ne sais jamais qui m'aime. J'aime savoir ce que les gens pensent de moi, pour ça je les met à l'épreuve, par des choses dont moi seul tire la conclusion, eux ils ne le savent pas. Que se soit sur un jeu ou en vrai, c'est pareil. L'amour que je porte au gens dans le jeu, la plupart ne voit ça que comme du virtuel, une relation fictive, mais comme je considère les gens et leur paroles du même point de vue que s'ils étaient en face de moi : je ne distingue plus réalité et virtuel, pour moi tout n'est qu'un (euuuh vous avez compris ? XD). Alors quand je dis "je t'aime" et qu'on répond rien ou une réponse vague ça me fait mal, car au délà d'un perso, au delà d'une base de donné, ce que l'on dit et ce que l'on vie viens de nous, d'une communauté. Peut-être que je prend tout ça trop à coeur.

Pour garder le contact avec une personne j'ai besoin de sentir qu'elle veut s'intéresser a moi...c'est égoïste ce que je dis là...je déteste être égoïste, toujours l'impression de l'être...enfin là c'est un peut dur de faire autrement, vu que le sujet est Nefer, et que Nefer est moi...non est EN moi. En fait sa reviens au même mais c'est pour le style, je trouve ça beau lol

[je mettrais le post à jour, j'ai des difficultés à écrire ^^"]
Nefer
Nefer
Danse danse revolution

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race: Feldan Feldan
Spécialité: Wolf Rider
Compétence: Cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Nefer, plus vrai que nature Empty Re: Nefer, plus vrai que nature

Message  Lame Jeu 16 Aoû - 22:26

Coucou Nefer !

J'espère que ce n'est pas mon pm qui te fait penser qu'on ne te vois que comme un personnage virtuel que personne n'apprécie plus que ça. C'est vrai que j'ai dit que je te considérais comme un "ami virtuel", mais au même titre que tous les autres. Pour moi, même une super bonne connaissance via le net ne peut pas être comparée à un véritable ami IRL avec qui tu sors, etc ... Par contre, une amitié via le net peut se concrétiser si on se voit et si les rencontres se poursuivent. Enfin, c'est mon point de vue. Maintenant, je sais que certaines personnes (j'ai un exemple dont je ne siterai pas le nom, mais je sais que tu vois de qui je parle XD) considèrent des gens vu à la japan expo comme de véritables amis. Je suis désolée, mais pour moi un ami c'est bien plus que ça. Tu avais l'air d'êre d'accord avec mon point de vue, cependant, en lisant ton post je m'apperçois que finalement, tu n'as même pas besoin de rencontrer les gens pour les considérer comme de vrais amis, voir même en tomber amoureux. Tu es un mec sensible et ce n'est pas honteux (certaines filles trouvent ça touchant :p). Je suis désolée si ce que je t'ai fait lire t'a blessé.

Je sais que tu passes un cap difficile. Il faut assumer ses goûts, ses penchants, sans s'occuper des autres, et ça c'est le plus difficile. Tu trouveras une issue Mathieu. Eclates ta bulle, laisses toi aller, soit celui que tu veux être et ça ira mieux (épluches des oignons ça devrait marcher XD désolée, humour à 2 balles *prend la porte*).

En tout cas, je t'apprécie beaucoup, même si je ne te parle pas souvent (je fais ça à tout le monde, même le tél je m'en sers pas, honte à moi ^^), même si quelques fois tu as eu des attitudes que je n'appréciait pas trop (passer des annonces juste pour foutre la merde, etc ...). Tout le monde à des qualités et des défauts, et ce ne sont pas que les qualités qui font une personne.

Pour conclure, je pense que tu devrais moins te poser de questions et vivre tout pleinement. Et si quelqu'un te blesse, dis-le. La communication c'est important, et les mots ne servent pas juste à dire des conneries pour faire marrer la gelerie.

Allez, Mathieu, courage et surtout, grosse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lame
Lame
Admin

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Race: Garlan Garlan
Spécialité: Cavalier
Compétence: Diplomatie

http://perso.orange.fr/mytho-grec/nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum