akaessai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bodhiryu, celui qui cherchait ces souvenirs

2 participants

Aller en bas

bodhiryu, celui qui cherchait ces souvenirs Empty bodhiryu, celui qui cherchait ces souvenirs

Message  bodhiryu Jeu 26 Juil - 15:10

« Encore une fois… »

Mon crâne me faisait horriblement mal. Je me réveillais couvert de sang allongé en pleine forêt adossé à un arbre complètement carbonisé. L’aurore arrivé à peine et mon champs de vision été énormément réduit.


- Ou suis-je ? Qui suis-je ? Comment je suis arrivé là ? Que c’est il passé ?

Ces questions raisonnaient dans ma tête à une cadence infernale.
J’étais complètement perdu, ma vie commencer ici et maintenant. Je n’avais plus aucun souvenir de mon passé, je ne me rappelais plus mon nom, ni même celui de mes parents.
Il me fallait sortir d’ici rapidement, à la recherche de moi-même.

Alors que je scrutais l’horizon tout en avançant lentement, mon pied gauche tapa une longue barre de fer. Alors que je la ramassai je compris que c’était une épée, et j’entendis un objet glissé sur la lame qui tomba au sol avec un bruit creux. Je le ramassai aussi, pour mieux le regarder à la lumière de l’aube naissante. Il s’agissait d’un masque affreux, qui rappelait le visage d’un fantôme.
A force de l’examiner je pu lire à l’intérieur une fine inscription « La mémoire dans la mort ».
Ces mots me faisaient tressaillir parce qu’il semblait s’adresser directement a moi, mais bêtement, je le posais sur mon visage voulant ironisait la situation. A ma plus grande stupeur, il épousait parfaitement mes traies, et surtout n’avait besoin d’aucune accroche pour y rester fixer .Ca ne me faisait plus rire, et c’est au moment ou je voulus le retirai, qu’une voix roque chuchota :

«...Toi…,… a qui la vie a tout pris, je promets ma dévotion… »

Ces quelques mots me parurent une éternité, il me fallut un certain temps pour me résonnais tant cette voix me glaçais le sang.

Qui est la ? Criais-je nerveusement.

J’étais comme tétanisé sur place, je cherchais partout du regard qui aurait pu dire ça. Je ne voyais personne mais l’apparition de la lumière me permettait de voir plus clairement. Ces paroles me laissaient fébrile et comme je n’eu pas de réponse, je me remis à avancer, toujours en cherchant du regard, mais se sont mes oreilles qui perçurent le ruissellement d’un cour d’eau non loin de moi. Le soleil était enfin assez haut pour éclaircir ma vision lorsque j’arrivé au abord de la rivière mais je ne voyais rien qui puisse m’aider à m’orienter.

A cet endroit, le courant été assez faible et vu l’état de mon corps et de mes vêtements, un bain s’imposé. Je plongeai ainsi dans l’eau glacé après avoir hotté ma cuirasse et mes habits.
Je découvrais en même temps sur tous, un écusson à tête de dragon un sabre dans la gueule.
Il devait sans doute appartenir à ma famille en tout cas, c’est qui semblait le plus probable.
J’aillais de surprise en surprise mais je n’étais plus troublé, j’avais simplement été assez bête pour ne pas commencer par me fouiller moi-même.
Une fois immiscé dans le courant, je frictionnais énergiquement mes membres pour effacer toutes ces marques de sang et de poussière mais je ne semblais avoir aucune égratignure.
Je ne faisais plus attention à ce qu’il se passait sur les berges, et je fus surpris par quelqu’un près de mes affaires.

- L’eau est bonne ? dit-il d’une voix clair et calme.

J’avais devant moi un jeune homme aux cheveux noirs, assez court et dressé sur la tête. Il était habillé par une grande chasuble très pale ce qui me fit penser qu’il était un religieux. Il me regardait avec de grands yeux verts et un sourire immense.

- A qui ai-je l’honneur et que me veut-tu ? Je le regardais froidement, et ma voix avait peine a caché mon hostilité.

- Rien de spécial, mais je suis étonnais de trouver un baigneur a cet endroit de la forêt, …

- Parce que tu sais ou nous sommes ?


- Bien sur ! » dit-t’il étonnait, « il ne fait pas bon à voyager à l’aveugle dans cette forêt. Depuis quelques temps des orques on élu domicile ici, et ils rodent un peu partout. Bien heureusement je n’ai pas eu à faire à eux aujourd’hui. Et toi alors ? T’es perdu ?

-« Tu es clairvoyant dis donc…un gamin de 5ans aurait pu le d’viner… »

- Bon, j’ai l’air de te déranger, tchaoooo !
il fit demi tour et se mit à partir.

-« Attend !!! … Pardonne moi,… je ne connais pas mon nom, et je ne connais pas cet endroit, je me suis réveillais non loin d’ici sans aucun souvenir de mon passé ni même de se monde. »
lui dis-je le suppliant.

-Whooooooooooooooo !!!!! s’écria-t-il éberlué Tu m’étonnes Elton, que t’es grognon comme ça ! Allez va, je te pardonne ! Ta faim ?

- Han…! Accepterai tu de m’accompagner jusqu’à la ville la plus proche ?

-Je suis Seta, Mizumaro Seta, t’aurais pu au moins me le demander >o<. Tiens ! Mange !!! Je vais te parler un peu de Rune Midgar.

Il commença à narrer son histoire qu’il semblait prendre très à cœur, m’expliquant brièvement les différentes batailles menaient par ceux qu’il appelait les anges et les overlords, ainsi que la place que nous tenions, nous les hommes dans cette immense guerre.
Nous terminions rapidement le repas, lui l’ayant passé a parlé, moi à dévorer la nourriture qu’il m’avait si généreusement donné.
Nous nous mirent en marche en longeant la rivière vers la ville de Prontera. Il continuait à m’expliquer les ressors de se monde avec des expressions toujours plus bizarre, mais je commencé a apprécié se drôle de bonhomme. Au bout de quelques heures il se mit brusquement à accélérer le visage inquiet, il semblait presser.

-Que t’arrives t’il ? Tu sembles préoccupait.

- J’ai l’impression qu’on nous surveille depuis quelques temps, il vaut mieux ne pas trainer…

Je ne ressentais rien d’étrange à son contraire.
Il accélérait encore le pas, il courait presque lorsque des cries bestiaux nous faisant face nous arrêtèrent.

- LES ORQUES ??? C’est impossible !!! Il ne devrait pas s’approcher de la rivière !

Il avait perdu tout le calme qu’il avait montré jusqu’à maintenant, les bêtes dont il parlait ne mirent pas longtemps à apparaitre. Ils étaient immense, la peau entièrement verte un simple pagne pour vêtement. Ils poussaient des hurlements terribles nous faisant comprendre clairement qu’ils allaient nous attaquer. Ils chargèrent avec fureur me laissant à peine le temps de dégainer mon sabre et de me placer devant Seta. Je réussi à bloquer le coup de poing du premier d’entre eux mais je ne pu rien face au autre, deux d’entre eux me frappèrent si fort qu’ils m’expulsèrent à plus de 20 mètres. Je m’écrasai contre un arbre avant de retomber par terre, avec l’impression d’avoir était broyé. J’avais à peine la force de garder les yeux ouverts, ma vu était trouble, mais elle suffisait pour comprendre que cette fois ils chargeaient pour tuer.

Seta avait disparut au moment ou ils me frappaient. J’entendis une incantation puis soudainement une silhouette se dessina près de moi. Ce fut mon jeune ami qui apparut.
Heal ! s’écria-t-il, un halo vert apparut autour de moi et je fus complètement soigner. Je me relevai rapidement pour recevoir leurs deuxième assaut en attaquant plutôt qu’en défendant.

Leurs courses étaient encore plus féroces que la précédente, j’attendais au côté de Seta cherchant le meilleur moment pour terrasser le premier venu. Lorsqu’ils furent à distance, j’attaquais directement à la tête d’un des deux qui m’avaient frappé. Il arrêta ma lame avec sa main, mais le tintement du fer ne couvrait pas les hurlements de mon compagnon. Plusieurs d’entre eux venait de l’affublait des coups de leurs masse et continuait à le rosser alors qu’il était à l’agonie. Une colère immense m’envahit et lorsque je voulus me dégager de mon adversaire, je ne vis que son arme s’abattre sur moi.
Je me réveillais devant une grande muraille le cœur palpitant, avec le souvenir d’avoir fait un rêve dans lequel je ne contrôlais pas mes mouvements.
J’étais dans l’enceinte d’un grand bâtiment, dans le même habit que se matin, entouré de centaine de personnes.
A mes côtés se tenait un homme me ressemblant beaucoup le visage sombre. Tout le monde était tourné vers une immense estrade ou en plein centre était planté une poutre à laquelle une jeune fille magnifique était accroché. On n’entendit pas les mots qu’elle prononça au vieil homme qu’elle avait devant elle, mais il se retourna et s’approcha de moi.

- Elle veut te parler.

Je regardais celui a côté de moi qui me fit un signe de la tête en guise d’approbation. J’approchait tremblant, et quand je fus proche, je m’aperçut qu’elle me regardée les yeux plein de larme :

- Souviens toi toujours de ce que nous disait mère, Bodhiryu-oniisan.

Grâce a elle je connaissais enfin mon nom et les dernières choses que je me souviens son les larmes ruisselants sur ces joues.

Alors que je ne bougeais pas contre la muraille, j’entendis une voix de femme me parler :

- OH !!!OHHOOOOOOOOOHHHHH ! T’es mort ? :3

Ce n’était clairement pas Seta que j’avais devant moi mais une jeune fille les cheveux blonds dans une grande robe bleue une sucette de bébé à la bouche.
- Dis le moche, kess tu fou la ? o_0

- …mmm…

-Il est moche et en plus i fait des bruit bizarre, t’es qui ? Moi c’est Elie ! Maintenant t’es obligé de me donné ton nom ! >o<

- Je m’appelle Bodhiryu et j’ai été attaqué par les orques ………


- M’en fou ! T’es moche ! Ton masque aussi il est pas beau ! Razz

- De quel masque parles-tu ?

- Bah celui que ta dans la main, Boulet !!! « ptdr » ^O^


Lorsque je baissai la tête, je tenais dans ma main gauche cet horrible objet dont je mettais débarrassé le matin même.

- Bon ?!!! Tu vas rester planté la longtemps ? Allez viens, suis moi, j’ai besoin d’un Swordsman !!!

" Ce masque…, …ce rêve…, cette voix… ils sont sans nul doute liée, il me faut désormais trouver le lien entre eux."


UNE SUITE EST A PREVOIR ELLE EXPLIQUERA QUI EST MON PERSO, AINSI QUE POURQUOI J'AI "Purgateur Millénaire" COMME PSEUDO GUILDE
bodhiryu
bodhiryu

Nombre de messages : 95
Localisation : forêt des betes à poils
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Race: Keldan Keldan
Spécialité: Spartiate
Compétence: Sagesse

Revenir en haut Aller en bas

bodhiryu, celui qui cherchait ces souvenirs Empty Re: bodhiryu, celui qui cherchait ces souvenirs

Message  Akalfen Jeu 26 Juil - 18:51

Continue! Par contre j'ai mal aux yeux avec le rouge et le bleu lol. Very Happy
*imagine le bodhi en train de se frictionner dans la rivière.....*
Akalfen
Akalfen
La Mascotte

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Anylan Anylan
Spécialité: Exécuteur
Compétence: Cuisine

http://serenite.the-talk.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum