akaessai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

la faignass ... ba une faignass...

3 participants

Aller en bas

la faignass ... ba une faignass... Empty la faignass ... ba une faignass...

Message  la faignass Ven 9 Mar - 1:25

Il fait nuit, la bataille fut rude mais j’en suis sorti vainqueur, après avoir trouvé se trésor je me doutait bien que des pillards aller débarquer pour voir se que j’avait trouvé en regardant les cinq cadavre je reconnus l’homme qui m’avait vendu la carte qui m’a mener jusqu’ici, ils ont tiré le mauvais pigeons si ils croyait m’utilisé ainsi, bien que je ne ressemble qu’a un pauvre bard, je suis un puissant guerrier et ces homme l’ont appris a leur dépend mais ce n’est pas encor fini je doit encor retrouver Lame, un petite knight que je viens de prendre sous mon aile, bien qu’elle soit encor un peu plus faible que moi elle a un grand potentiel et aujourd’hui nous devons allé vider un endroit nommer toy factorie d’un monstre très puissant nommé stormy knight. Nous nous rendons donc sur le air plane ragnarok, et quelque heurs plus tard nous voilà arrivé Lutie la ville des jouets, les donjon n’est plus très loin .Une fois arrivé dans cette immense endroit nous devons encor monté a l’étage au dessus, après avoir défendu Lame contre un petite boule rose avec des ailes très hargneuse dont je n’ait fait qu’une bouché nous voilà arrivé en haut de la pile de cadeaux servant d’escalier, et a quelque pas de nous j’aperçois l’objet de notre quête, un immense guerrier a tête de cerf entouré de gobelins arborant un bonnet de père noël . les voyant si prêt de nous je sorti ma guitare et me lança a l’assaut de la horde de gobelin en quelque minute il n’y en eu plus un seul le guerrier me regarda avec un air apeuré pendant que je me lançais sur lui en jetant un regard a lame qui était parti se cacher derrière une pile de cadeau en tremblant je pouvais donc me replonger dans le combat la sachant en sécurité . En quelque seconde je mis a terre le monstre qui en me demandant grâce m’offrait ces armes mais a ce même moment lame sortie de derrière ces cadeaux et m’envoya un sceau d’eau dans la figure




« HEHO tu est encor la depuis hier soir ivrogne !!!»
J’ouvris les yeux difficilement et je vis Lame la maîtresse de ma guilde avec un sceau dans la main et un air désolé
« Hé ben dit donc tu est dans un sale état tu ferais mieux de t’entraîné un peu au lieu de te saoulé a la taverne tout les soir, c’est pas comme sa que tu arrivera a devenir un jour clown ! »
En écoutant son serment je regardait autour de moi et je vis que j’était allongé sur un tas de paille dans une étable ou je vis plumo me regardant d’un air interloqué, la bouteille que j’avait en main était vide tout comme ma bourse. Je me levais a grand peine et Lame me demanda
« Bon alors tu viens avec nous ou pas ? »
« Ou sa ? »
« Ba tuer stormy knight a toy factorie on en a parler il y a trois jour… »
« Ha … heu… peut être j’ai pas les idée très clair en ce moment… »
« Tu m’étonne avec tout se que tu t’enfile …bon tu viens ou pas ? »
« heu non merci je pense que je vais aller m’entraîner un peu … »
« comme tu veux je te raconterait »
En la voyant s’éloigner je partis vers le air plane pour rejoindre einbroch ou je vais tuer des géographer pour m’entraîner mais en arrivant devant la zone d’embarquement je me suis remémoré les longue heurs passé a tuer des plante … je me dit finalement que je boirais bien un petit coups a la taverne, j’aurait le temps de m’entraîner plus tard…

fin ^^
la faignass
la faignass

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : quelque part entre mon frigo et mon pc
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Race: Garlan Garlan
Spécialité: creer des perso xD
Compétence: Crochetage

Revenir en haut Aller en bas

la faignass ... ba une faignass... Empty Re: la faignass ... ba une faignass...

Message  Lame Ven 9 Mar - 1:58

PTDR lol!

T'es trop fort Fei ! Laughing

J'ai trop cru que tu me faisais passer pour une grosse nule au début Laughing
T'as tourné ça trop bien, tu m'éclates la faignass ... ba une faignass... 10426
Lame
Lame
Admin

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Race: Garlan Garlan
Spécialité: Cavalier
Compétence: Diplomatie

http://perso.orange.fr/mytho-grec/nouveau

Revenir en haut Aller en bas

la faignass ... ba une faignass... Empty Re: la faignass ... ba une faignass...

Message  Nefer Sam 10 Mar - 12:07

Excellent Laughing
Nefer
Nefer
Danse danse revolution

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race: Feldan Feldan
Spécialité: Wolf Rider
Compétence: Cuisine

Revenir en haut Aller en bas

la faignass ... ba une faignass... Empty Re: la faignass ... ba une faignass...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum